Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coucou tout le monde ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanae

Kanae


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Partout à la fois

Coucou tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde ^^   Coucou tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:07

Je m'appelle Kanae et comme la quasi majorité des membres, je suis fan de mangas (principalement shôjo, shônen et seinen).
J'écoute toute sorte de musique excepté Rap et Hard Rock ou musique Classique et j'écoute aussi de la Jpop, Kpop et autres musique asiatique et j'adore aussi les générique des animes que je regarde.
En parlant de mangas, je suis une fan inconditionnelle de Vampire Knight. J'attends sa sortie tous les mois avec impatiente. Mon perso préféré est Kaname. Et oui, je sais la nouvelle est tombée. Vampire Knight s'arrête dans trois mois. Trop dur!!! cry
Que dire aussi. Ah oui, j'ai ouvert ma Team y a quatre mois maintenant et je suis super contente de vivre une expérience comme celle-là. C'est génial de se faire plaisir et en même temps de faire plaisir aux autres !!! J'adore.
Alors mon manga préféré : Bah je crois que je vous l'ai dévoilé plus haut mais j'en deux autres : il y a Fairy Tail et aussi Tsubasa Reservoir Chronicles.

Bah, je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mord pas... enfin presque !!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eimin

Eimin


Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34

Coucou tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^   Coucou tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:24

Coucou et bienvenue.

Tu es une des rares personnes qui dit que son perso préféré est Kaname, moi je l'aime bien mais j'aime pas faire un choix entre lui ou Zero alors je les prends tout les deux (je suis du genre tout ou rien). De ce que j'ai vu dans les présentations le personnage favoris de VK c'est Zero (pauvre Kaname). Dans un sens j'ai hâte de connaître la fin, mais quand une série qu'on aime se finit c'est toujours triste.
Sad

Sinon je te souhaite bonne chance pour ta team !!!!
:hihik
Revenir en haut Aller en bas
Kanae

Kanae


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Partout à la fois

Coucou tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^   Coucou tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:58

Merci beaucoup Eimin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ^^   Coucou tout le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» cOUcOu tout le monde!
» Coucou tout le monde ;D
» Coucou , tout le monde .
»  Hello tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Coin des lecteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: