Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde ;D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachou
Admin Manga Skyline
Rachou


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2012

Coucou tout le monde ;D Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde ;D   Coucou tout le monde ;D Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:03

Coucou tout le onde :D

Alors je me présente Rachou, 17 ans comme out le monde je suis fan de manga mais encore plus de drama coréen (ce sont mes bébés eu xD) Alors je m’intéresse a tout genre de manga a part le hentai (nan la je peux pas xD) et mes manga favoris sont: The One, Mon ciel après les cours, Snow Drop, Hush, Vanilla Ice, Kyou no Kira-kun,....et plein d'autre XD

Voila voilou donc je suis ouverte toute question :D
Ah j'oubliais XD je suis aussi un des admin de la team Manga Skyline ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.skyline.over-blog.com/
Rosehip31
Gérante - Sumire
Rosehip31


Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2012

Coucou tout le monde ;D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ;D   Coucou tout le monde ;D Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:18

Déjà bienvenue ici ^^

Sinon, moi aussi je préfère les dramas coréen (dans le domaine asiatique s'entend. Je reste une fan inconditionnelle des séries TV américaine XD).

A propos du nom de votre team, il a été décidé comment? (ne te sens pas obligée de répondre si ça t'embête ><)
Revenir en haut Aller en bas
Tya

Tya


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2012

Coucou tout le monde ;D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ;D   Coucou tout le monde ;D Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:31

Bienvenue Rachou !

Pareil que Rose pour les dramas (bah quoi j'ai juste la flemme d'écrire la même chose :p)
Et Ha Jiwon est l'une de mes actrices coréennes préférées, notamment pour Secret Garden *-*

@Rose : "(ne te sens pas obligée de répondre si ça t'embête ><)" c'est ta phrase fétiche ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rosehip31
Gérante - Sumire
Rosehip31


Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2012

Coucou tout le monde ;D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ;D   Coucou tout le monde ;D Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:38

Tya a écrit:

@Rose : "(ne te sens pas obligée de répondre si ça t'embête ><)" c'est ta phrase fétiche ? Surprised

C'est parce qu'on m'a déjà reproché de poser tout de suite des questions trop indiscrètes. Donc je préfère montrer aux gens avant que ce n'est pas parce que je pose telle ou telle question qu'ils doivent forcément me répondre s'ils n'en ont pas envie.
(après je vais passer pour une sale fouineuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Admin Manga Skyline
Rachou


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2012

Coucou tout le monde ;D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ;D   Coucou tout le monde ;D Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:10

Rosehip31 a écrit:
Déjà bienvenue ici ^^

Sinon, moi aussi je préfère les dramas coréen (dans le domaine asiatique s'entend. Je reste une fan inconditionnelle des séries TV américaine XD).

A propos du nom de votre team, il a été décidé comment? (ne te sens pas obligée de répondre si ça t'embête ><)

Ouais!!! Vive les dramas coréen :D (bien sur hors concours avec les série américaine xD)
Ben enfaîte à la base je voulais Manga Sky ça sonnait bien je trouve mais ma coéquipière a préférer "Skyline"donc.j'ai céder XD

Tya ~ oh :O j'ai les larmes au yeux Ha Ji Won c'est la meilleure *_* moi je l'ai aimé aussi sur The King 2 Heart (que j'ai fini i y a quelque seconde XD ) ...à part le faite que des fois c'est mimique m'énerver XD

Rosehip 31 ~ Moi perso je trouve pas ta question indiscrète XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.skyline.over-blog.com/
Misuzu Chan
Admin Sumire et EnS
Misuzu Chan


Messages : 456
Date d'inscription : 11/06/2012

Coucou tout le monde ;D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ;D   Coucou tout le monde ;D Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:42

Welcome Rachou en tant que membre du forum et aussi en tant que collaboratrice sur le forum maintenant ^^


Ps : Faut avouer King 2 heart est un excellent drama... Pas seulement sur la manière de jouer pour les acteurs, mais surtout l'histoire... Qui touche on peut le dire, quelque chose de très important : La réunification des 2 Corée
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Admin Manga Skyline
Rachou


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2012

Coucou tout le monde ;D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ;D   Coucou tout le monde ;D Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:52

Merci Misuzu Chan :D

Oui c'est claire qui enfin copte à une bonne fin :D
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.skyline.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde ;D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde ;D   Coucou tout le monde ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou , tout le monde .
» Coucou tout le monde ^^
» coucou tout le monde
» cOUcOu tout le monde!
» Coucou c'est cloclo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Coin des lecteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: