Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello tous le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aryanange

aryanange


Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 30
Localisation : Alsace/Haut-Rhin

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Hello tous le monde   Hello tous le monde Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:52

hi! Salut moi c'est Aryanange, j'ai 18 ans, j'habite dans le Haut-Rhin ^^ J'aime les shôjo, quelques seinens mais sinon je suis une GRANDE AMATRICE de yaoïs et de mature shôjo :houuuu et oui je suis une grosse perverse au fond (et pas que :p). J'aime les dramas et la musique asiatique Smile Mon manga préféré est Vampire Knight :) vive Zero Very Happy et voila c'est tous ce que j'ai à dire sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eimin

Eimin


Messages : 105
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 34

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:21

Bienvenue :)

AAAAAAAh !!! une Zéroiste !!! (comment on peut arriver à choisir, moi j'adore les deux >< )
J'ai lue quelque part que c'est bientôt la fin de Vampire Knight, qui sera l'élu de Yuki. Soit Zéro et Kaname crève retourne ou fait dodo. Soit Zéro devient un Level E, bon ça fait longtemps que j'ai pas lu VK. Donc je ne suis pas trop à jour, malgré que je l'achète dès qui sort ^^

Sinon j'ai aussi un côté perverse caché (ah >< si je le dit il ne l'ai plus alors, bon pas grave < on notera la tentative pourri d'humour :o )

Que la force du Yaoi soit en toi !!!!

Maintenant je peux me pendre
Revenir en haut Aller en bas
zaza8800

zaza8800


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 47
Localisation : L-G

Hello tous le monde Empty
MessageSujet: zaza8800   Hello tous le monde Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:30

Kikou ^^

Bienvenue aryanange ^^ ... tu vas bien t'amuser !!!

Sinon ... concernant VK ... j'aime beaucoup aussi !! ... et je confirme que Hino Matsuri a débuté le dernier arc de son histoire avec le chapitre 89 .... (qui soit dit en passaant est un crève coeur !!! pour la/les Zeroistes ^^ !!! )

Bises et amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tous le monde   Hello tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Hello tout le monde ^^
» Salut tous le moooooooooooonde :)
» Salut à tous !
» Bonjour à tous!
» Hi tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Coin des lecteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: