Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Hi tout le monde

2 participants
AuteurMessage
Sen

Hi tout le monde Empty
MessageSujet: Hi tout le monde   Hi tout le monde Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:02

Salut tout le monde,

Alors je me présente. Moi c'est Sen j'ai 20 ans et des poussières (passé la vingtaine, une jeune femme ne dit plus son vrai âge Smile )

J'ai découvert les manga avec Dragon Ball et oui à l'époque c'était ça avec Ranma 1/2 etc...
Mon premier shojo c'est Fushigi Yui. Et depuis bah j'en ai tellement lu et vu que je vais vous citer que les derniers vu et lu.

hakuouki shinsengumi kitan, Hanasakeru Seishonen, Kuroko no basket, one piece et mon coup de coeur depuis plusieurs années c'est Kimi no Todoke (Sawako). J'aime autant les shojo que les shonen tant que l'histoire est cool je prends.

que dire de mes passions, alors premièrement c'est LIRE et pas que des manga mais tout ce qui peut me tomber sous la main. Deuxièmement, j'aime peindre et retaper des vieux meubles et pour finir j'aime le basket et écouter de la musique classique.

Donc voilà je crois que j'ai un peu près tout dis sur moi (Ah oui j'ai fini l'école Laughing )

A bientôt
Sen
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Chan
Admin Sumire et EnS
Misuzu Chan

Hi tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hi tout le monde   Hi tout le monde Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:16

Bienvenue sur le forum Sen !
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Hi tout le monde
Page 1 sur 1