Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une Quiche

Aller en bas 
AuteurMessage
KushiLeSoushy




Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2012

Présentation d'une Quiche Empty
MessageSujet: Présentation d'une Quiche   Présentation d'une Quiche Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:57

* Prénom et/ou pseudo : Emilie / MiiuQuiche/KushiLeSoushy -
* âge : 23 ans :)
* Lieu d'habitation : VENDOME
* Genres de mangas/manhwa que vous aimez lire : Shojo, Mature, Seinen, Yaoi.
* Si vous aimez les dramas et musique asiatique :
Pour ce qui est des dramas j'en ai vue pas mal tel que Switch Girl, Boys before flowers, Hana Yori Dango, 1% for anything, A perfect Match, Antique Bakery, Attention please, Dal ja's spring, Delightful Girl Choon Hyang, Devil Beside You, Why Why Love, Smiling Pasta... Enfin la liste est très longue :)

Pour la musique asiatique j'en écoute mais très peu : Sistar, Perfume, Kara, Secret, Cindy Wang, Rainie Yang... et d'autre :)

* Votre manga préféré : Keishichou Tokuhanka 007 (je dirais le manga du moment que je préfère ! )

D'ailleurs je lis beaucoup de manga, je regarde beaucoup de drama, de film asiatique, je suis très à l'aise avec l'informatique. Je joue énormément sur PC ! - GW2/LOL- Je suis complètement déluré !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Quiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Ma présentation :)
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Coin des lecteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: