Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma présentation :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daelia

Daelia


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:48


Salut !

Je suis surnommée Daelia, j'ai 16 ans et je suis en 1ère Scientifique dans un lycée de fou avec des gens complètement tarés dans le 11 (ah, mais je les aime mes amis <3).

Mon style de manga, mon genre, c'est plutôt les comédies romantiques, les shojos tous mignons (parce qu'un peu d'amour dans ce monde ne fait pas de mal, hein !), voire sadique aussi :P J'aime bien aussi les mangas avec de l'action et une belle histoire d'amûûûûûr !
Mon manga préféré est Full Moon Wo Sagashite, même si j'aime bien aussi Letter Bee et Dengeki Daisy youpi 

J'aime beaucoup les musiques asiatiques, Scandal, & les Vocaloids (les Kagamines sont mes préférés, et oui) aussi.


Je chante et je joue de la basse (même si j'en suis encore à mes débuts dans cet instrument...) j'ai un petit groupe qui j'espère sera grandiose un jour ! happy

J'aime joué à Final Fantasy ! happy  Enfin, j'ai joué qu'à FFXIII, mais c'est déjà ça !  

Les pokémons sont mes amis ! J'en ai cinq, tous presque humains, vu qu'ils ont la capacité spéciale de s'endormir tout le temps, ils ne sont pas si humains que ça... hé hé  (oui, j'ai des amis pokémons dans mon lycée)

Bref, je pense que c'est tout, si vous avez eu le courage de lire, merci c\'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://daelia.skyrock.com/
 
Ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» ma presentation
» Présentation : Jyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Coin des lecteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: