Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Octina et Sheila Mawile :)

Aller en bas 
AuteurMessage
octina mawile

octina mawile


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 28
Localisation : Macao

Présentation Octina et Sheila Mawile :) Empty
MessageSujet: Présentation Octina et Sheila Mawile :)   Présentation Octina et Sheila Mawile :) Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:07

Bonjour à tous ! Euh je ne sais pas trop quoi dire pour la présentation XD Bon.

Je suis au lycée à Paris et je viens d'une île pour ceux qui connaissent : Macao
(j'ai été élevée avec des animaux sauvages ! :p) Je suis arrivée en France à 6 ans. (y'a 10 ans donc)
J'ai une soeur jumelle et toutes les deux nous sommes en 1er L
On parle français chinois cantonais ( à la maison) un peu espagnol et anglais (on apprend à l'école x)
Nous sommes d'origine asiatique et voyageons souvent en Asie, Europe et Amérique.
Je joue du piano et ma soeur du violon. Toutes les deux on adore dessiner quand on à rien à faire et lire des mangas ! Sinon on sort très souvent x)
On fait toutes les deux une activité sportive, moi de la natation et Sheila du patinage artistique.
Et on a déjà participer à de nombreuses compétition :)
Bon ben je crois que c'est tout... y'a plus rien à dire XD
Ah, et on adore les animaux ! plus tard quand j'aurai un chien je voudrai un Shiba inu (chian japonais)
Voilà, je nous ai présenter toutes les deux parce qu'on utilisera le même compte.

Merci à tous ceux qui ont lût ma présentation, Bonne journée ! :)

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Octina et Sheila Mawile :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Ma présentation :)
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Coin des lecteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: