Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les choux à la crème débarquent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishleen




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2015

Les choux à la crème débarquent ! Empty
MessageSujet: Les choux à la crème débarquent !   Les choux à la crème débarquent ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:55



choux à la crème







Un chou vanille


Comment je m'appelle ? Je me fais appeler Aishleen , bien que j'aimerai énormément m’appeler ainsi, ce n'est pas le cas (Un choux ne dévoile jamais son intérieur avant qu'on l'ai mangé !!!!)
Combien de choux ? j'ai 16 choux à la vanille dans mes antécédents (D'ailleurs ma mère se trouve vieille à chaque fois que je fête mon anniversaire...)




Un chou au chocolat


Animes/Mangas préférés : SAO,Show by rock, Kuroko no Basket, Chihayafuru, Fairy Tail, Hibike Euphonium, Fairy Tail, Lady Victorian
Mes passions dans ma vie : Dormir, Manger, Grapher, Lire, Manger (encore), Geeker et le Tir à l'Arc



Tout une histoire


D'où je viens ? Je débarque de la planète Ichigo, Chocolate and Cake



Un chou au café


On m'appelle souvent Aish' ou Celesta sur divers forums ! Je suis ravie de vous connaître tous et je considère que les amis de la nourriture sont mes amis avant même de les avoir rencontrer !

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choux à la crème débarquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Coin des lecteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: