Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je me présente... (Si, si, croyez-moi.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaykin




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2013

Je me présente... (Si, si, croyez-moi.) Empty
MessageSujet: Je me présente... (Si, si, croyez-moi.)   Je me présente... (Si, si, croyez-moi.) Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:05

Bonjour tout le monde !

  Je me présente donc humblement devant vous, prête à me livrer corps et âme pour vous satisfaire. (Je plaisante. Je vous n'hésiterais pas à vous empoisonner dès que j'en aurais l'occasion et je prendrais le contrôle de ce forum ! MOUHAHA !  Laughing Évidemment, si je vous révèle mes plans avant de les mettre en application, ils ne risquent pas de marcher...)
Sur la toile, j'ai l'habitude de me faire appeler Aaykin (Ce qui se prononce A-a-i-kine) et mon identité restera à jamais dissimulé derrière ce pseudo (Sauf si vous m'offrez des gâteaux. Alors, peut-être, j'envisagerais de vous offrir un aperçu de mon vrai visage. Mais il faut que ce soit de très bon gâteaux.).
J'entre dans ma dix-neuvième année, tranquillement embourbée dans ma deuxième année de licence de lettres modernes à Montpellier (S'il y a des camarades, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de faire votre (re)connaissance !) mais également traductrice au sein de la Manga Skyline (Même si je ne suis pas trop active en ce moment, à cause de ma situation professionnelle) depuis quelques mois maintenant.
 J'aime généralement lire les josei, les yaoi (OUI ! JE L'AVOUE et sans honte) et les seinen. Mais je suis très sélective.
Bus Hashiru est, je le pense, pour le moment du moins, l’œuvre qui m'as le plus marquée (Selon le contexte durant lequel j'ai lu ce manga).
  Que dire de plus ? J'aime bien préciser les choses (C'est pour cela que j'use à n'en plus pouvoir de parenthèses). J'apprécie beaucoup la littérature des baroques, des surréalistes, de l'absurde (Pour rester général) ainsi que des auteurs comme Tzara, Tolstoï, Desnos et Gide (Pour n'en citer que quelques-uns). Par ailleurs, inspirée par ces illustres auteurs, je suis depuis deux ans dans un processus créatif sans précédent : Je m’emploie à perfectionner mon style, avide d'affiner et polir l'écrivain qui, je l'espère et le travaille encore, est né au creux de mes pensées.
  Assez de boniments !
J'espère que l'on s'entendra bien, toi et moi (Oui, toi qui lis ce message, tu n'es pas qu'un "vous" impersonnel ! Tu es, et je m'adresse à toi en tant que tel). J'angoisse à l'idée de t'être trop pénible (Mais je le fais un peu exprès, aussi  Question ).
Ne m'en veux pas. Je t'adore déjà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente... (Si, si, croyez-moi.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki se présente à vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Coin des lecteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: