Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une cacahuète.

Aller en bas 
AuteurMessage
Efadezènigrek

Efadezènigrek


Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26
Localisation : Sakurasou.

Une cacahuète. Empty
MessageSujet: Une cacahuète.   Une cacahuète. Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:02

hi! 
O wa yo !
Ou bonjour.

Je m'appelle Efadezènigrek. Enfin, si vous lisez à voix haute, vous allez entendre ce que je dis quand j'appelle mon prénom. Et si vous trouvez comment s'écrit mon prénom, vous trouvez mon prénom.
J'ai 16 ans, et j'habite dans le sud de la France, plus à l'ouest qu'à l'est, du moins, je crois.

J'ai commencé à devenir une accro du manga et de l'anime il y a... un peu plus d'un an, je pense...
Et ça faisait un moment que je cherche un forum où je pourrait parlé de ma passion, je crois être tombé au bon endroit, qui sait, peut être....

J'ai du mal à faire un classement dans mes mangas préférés. J'adore Nisekoi, Crayon Days, Lovely Everywhere, 7 kinganme Raphsody et le meilleur de tout les temps : Beast Master !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Côté anime, là c'est juste impossible que je fasse un top quelques choses, j'en aime tellement ! En passant par Fairy Tail, Sakurasou no pet na kanojo, Kaichou wa maid-sama, Toradora, Sword art Online, Pandora Hearts, Angel Beats, K-on, Hyoula, Ao no Exorcist, Anohana ou encore Lovely Complex.... Mais je suis surtout une grande fan de Toradora!, je trouve qu'il est juste merveilleux, cet anime shojo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le personnage de manga, enfin, d'anime (des deux !) que je trouve le plus... waw est Oreki de Hyouka ! Je bave juste devant, c'est fou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon et bien, j'ai rien à dire !
Ha, si ! Bravo à toutes les teams !

Bye ! :)

PS : Waw, il est trop chou ce smiley ! *-*
Arrow 





:lalala  
Revenir en haut Aller en bas
 
Une cacahuète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Coin des lecteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: