Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir, Gintoki se joint à vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gintoki

Gintoki


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2013

Bonsoir, Gintoki se joint à vous! Empty
MessageSujet: Bonsoir, Gintoki se joint à vous!   Bonsoir, Gintoki se joint à vous! Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:35

Je me présente, Gintoki! Célibataire sans enfants, je vis à Paris!
Ma seule passion en dehors de ma famille et mes amis sont les animes et les mangas!
J'avoue avoir une nette préférence pour ceux dans lesquels il y a pas mal de bogoss Smile
Je n'aime pas les yuris ni certains shojos trop niais ou larmoyants car ils provoquent chez moi l'effet contraire cad des fous rires!
Sinon je lis aussi des mangas yaois, des shonens, l'essentiel étant que je puisse baver sur un bogoss mange tout en lisant!
Je suis particulièrement fan de l'anime Gintama (c'est pourquoi tous les bogoss de gintama sont à moi bwahaha !) et Durarara!
Passons de bons moments ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Shojo

Bonsoir, Gintoki se joint à vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Gintoki se joint à vous!   Bonsoir, Gintoki se joint à vous! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:49

Si j'ai bien compris tes critères, c'est bogoss que du bogoss et rien que du bogoss, je vois, lui il n'a aucune chance --> :ouiiiin 

Bienvenue sur le forum hi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, Gintoki se joint à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki se présente à vous ^^
» Je vous aimais, professeur... (daisuki datta yo, sensei) [Sumire & StK]
» Hantée... un livre qui vous donne envie de tous abandonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Coin des lecteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: