Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un panda parlant ~ :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeina

Leeina


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28

Un panda parlant ~ :3 Empty
MessageSujet: Un panda parlant ~ :3   Un panda parlant ~ :3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:05

Hello ! ~ :)
Je m'appelle Leeina (pseudo) et j'ai 16 ans si je ne me trompe pas --'' Je suis une dévoreuse de manga depuis que j'ai 8 ans donc j'en ai lu pas mal déjà ^^' je lis le plus souvent des shojos mais j'aime beaucoup les shonens aussi. J'ai découvert le monde des mangas grâce à l'anime Gundam Wing mais j'ai commencé à aimer les mangas grâce à l'anime Card Captor Sakura :3 (racontage de life ~) Le premier manga que j'ai acheté a été Mint na Bokura de Wataru Yoshizumi, j'étais juste trop fière >:3 ! Mes mangas préférés sont Kyou Koi Wo Hajimemasu que je pourrai lire et relire ensuite hum... Black Butler ou Kuroshitsuji un manga génial marrant et bien dessiner <3 mais aussi LD-K qui est juste trop mignon et super marrant et il y en a d'autre comme Kimi ni Todoke qui est très touchant, Guilty Crown j'ai surtout été attiré par la chanson du début #~ :), Kaichou wa Maid-sama un manga que j'aime beaucoup très amusant ! Aohal Ride qui est très sympathique à lire :D et il y a aussi Tsubasa Chronicle (qui est très long ~.~) et Death Note aussi dont j'aime beaucoup le dessin :) et plein d'autres mangas mais ça serait trop long de tous les énumérer ! :p Donc j'aime aussi beaucoup la K-POP, je suis fan des SHINee et aussi de CNBlue :3 J'aime aussi beaucoup dessiner (mes cahiers sont souvent remplie de dessins :X) mais mes dessins se survivent jamais très longtemps lorsqu'ils sont en ma possession (le pouvoir de la gomme) >:D

Donc voilà je me suis présentée et il y a beaucoup de blabla mais je m'arrête donc sur ceux à bientôt (peut-être ~) ! (='-')
Revenir en haut Aller en bas
Laratatouille




Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29
Localisation : France

Un panda parlant ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Un panda parlant ~ :3   Un panda parlant ~ :3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:59

On a à peu près les mêmes goûts en manga :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un panda parlant ~ :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Coin des lecteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: