Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pre'z d'une voyageuse venue poser ses valises sur le forum Our Ideal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer~chan

Summer~chan


Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : sur un nuage vert pomme ...

Pre'z d'une voyageuse venue poser ses valises sur le forum Our Ideal... Empty
MessageSujet: Pre'z d'une voyageuse venue poser ses valises sur le forum Our Ideal...   Pre'z d'une voyageuse venue poser ses valises sur le forum Our Ideal... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:43

~Hello ! Donc je me présente :

je suis Summer~chan :) une ado passionnée de mangas et d'amines ( ainsi que de dessin, de graph', d'écriture, de lecture, de nourriture de ... //PAF// je m'emporte XD ) Mon âge est compris en entre 0 et 99 ans :ouioui
Mon genre de manga est je pense le shojo et le shonen. Je n'ai pas vraiment de genre de manhwa car j'ai vraiment du mal avec les desings et les noms des personnages... Il y a juste Billions Princess que j'ai lu comme manhaw.
J'écoute de la J-POP et de la K-POP aussi occasionnellement ^^
Je n'ai a ce jour regardé que les dramas thaïlandais ( quand on comprend la langue c'est quand même un plus ;D ) mais je vais vite me mettre aux dramas Japonais !
Je ne saurais vraiment choisir " un " manga préféré, donc je donne des noms d'auteur que j'affectionne particulièrement :)

- Kayoru
- Arina Tanemura
- Mayu sakai
- Yamada Daisy

et ... J'ai un trou -_-"
Bref ! Voilà ma présentation, et si vous voulez avoir des renseignements sur quoi que ce soit, et bien je serai ( enfin j'essayerai X) ) toujours dispo pour y répondre.
Sur ce, bonne journée a tous sur Our Ideal :D





Revenir en haut Aller en bas
 
Pre'z d'une voyageuse venue poser ses valises sur le forum Our Ideal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite prez ;)
» Qu'est-ce que "Our-ideal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Coin des lecteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: