Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Oneshots] Liste Sumire no Team

Aller en bas 
+3
cardzie
neko
sumirenoteam
7 participants
AuteurMessage
sumirenoteam

sumirenoteam


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2012

[Oneshots] Liste Sumire no Team Empty
MessageSujet: [Oneshots] Liste Sumire no Team   [Oneshots] Liste Sumire no Team Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:35

#-
[Oneshots] Liste Sumire no Team Ban-os12 [Oneshots] Liste Sumire no Team Ban-2710

B-
[Oneshots] Liste Sumire no Team Ba-thu10 [Oneshots] Liste Sumire no Team Blind-10

C-
[Oneshots] Liste Sumire no Team Cendre10 [Oneshots] Liste Sumire no Team Crecen10

G-
[Oneshots] Liste Sumire no Team Gyu-10

H-
[Oneshots] Liste Sumire no Team Ban-ha10

J-
[Oneshots] Liste Sumire no Team 00610 [Oneshots] Liste Sumire no Team Ban-os11

K-
[Oneshots] Liste Sumire no Team Kimino10 [Oneshots] Liste Sumire no Team Ban-ka10 [Oneshots] Liste Sumire no Team Ban_ko10

M-
[Oneshots] Liste Sumire no Team Melodr10 [Oneshots] Liste Sumire no Team Moujyu10 [Oneshots] Liste Sumire no Team Mask10
[Oneshots] Liste Sumire no Team Mon-am10 [Oneshots] Liste Sumire no Team Merei10 [Oneshots] Liste Sumire no Team Ban-ma10

N-
[Oneshots] Liste Sumire no Team Nousat10 [Oneshots] Liste Sumire no Team Nikaim10

O-
[Oneshots] Liste Sumire no Team Ban-or10 [Oneshots] Liste Sumire no Team Ban-os10

P-
[Oneshots] Liste Sumire no Team Penx10 [Oneshots] Liste Sumire no Team Phalen10 [Oneshots] Liste Sumire no Team Ban-os14

S-
[Oneshots] Liste Sumire no Team Shojo-10 [Oneshots] Liste Sumire no Team Sono-k10 [Oneshots] Liste Sumire no Team Sore-d10
[Oneshots] Liste Sumire no Team Senaka10 [Oneshots] Liste Sumire no Team 07172010 [Oneshots] Liste Sumire no Team Smile-10
[Oneshots] Liste Sumire no Team -10 [Oneshots] Liste Sumire no Team Ban-se10 [Oneshots] Liste Sumire no Team Ban-se11
[Oneshots] Liste Sumire no Team Ban-os13 [Oneshots] Liste Sumire no Team Sekai-10

U-
[Oneshots] Liste Sumire no Team Ban-un10

V-
[Oneshots] Liste Sumire no Team Vampir10

Revenir en haut Aller en bas
http://sumire-team.over-blog.com/
neko




Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2012

[Oneshots] Liste Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: [Oneshots] Liste Sumire no Team   [Oneshots] Liste Sumire no Team Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:37

j'ai vraiment aimé Sekai Ichi no Ai wo Kimi no dommage que se ne soit qu'un one shot :/
Revenir en haut Aller en bas
cardzie




Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2012

[Oneshots] Liste Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: [Oneshots] Liste Sumire no Team   [Oneshots] Liste Sumire no Team Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:14

Il y a tellement de bon One-shot que j'ai pas le courage de tous les détaller:
j'ai privilégié les graphismes que j'adore et les histoires mignonnes et romantiques à souhait.

J'ai rarement été déçue
Revenir en haut Aller en bas
HappyxPoo




Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 30

[Oneshots] Liste Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: [Oneshots] Liste Sumire no Team   [Oneshots] Liste Sumire no Team Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:38

Je crois que je les ai tous l ! Un grand merci :ouioui :houuuu
Revenir en haut Aller en bas
Louisette63




Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2012

[Oneshots] Liste Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: [Oneshots] Liste Sumire no Team   [Oneshots] Liste Sumire no Team Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:07

Je suis vraiment un fan inconditionnel des OneShot .. Peut etre plus que les manga normaux même ^^
Revenir en haut Aller en bas
cat17940




Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2012

[Oneshots] Liste Sumire no Team Empty
MessageSujet: Tous lu   [Oneshots] Liste Sumire no Team Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:32

Je crois que je les ai tous lu et il y en a énormément de juste sublissime même si parfois on regrette que se ne soit que des one-shots :houuuu

Hâte de voir de nouveaux s'ajouter à la liste!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Laratatouille




Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 29
Localisation : France

[Oneshots] Liste Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: [Oneshots] Liste Sumire no Team   [Oneshots] Liste Sumire no Team Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:20

Merci beaucoup! Les one shot sont vraiment géniaux, ça permet de varier les histoires, mais parfois ils sont un peu bâclés, c'est dommage... Des fois l'histoire aurait permet de beaucoup plus détailler, mais bon, ça reste chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oneshots] Liste Sumire no Team Empty
MessageSujet: Re: [Oneshots] Liste Sumire no Team   [Oneshots] Liste Sumire no Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oneshots] Liste Sumire no Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EnS]Liste des Oneshot
» [Sumire] L-DK
» [Sumire] 360° Material
» [Sumire] Koibito wa 16 sai
» [Sumire] Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Projets Scantrad :: Projets des teams :: Oneshots/Light Novels-
Sauter vers: