Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie-anne

Laurie-anne


Messages : 53
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : rennes

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:45

Yo , bonjour je pensais avoir fait ma présentation mais je ne la retrouve pas , donc apparemment je n'en ai pas fait une alors , je viens réparer mon erreur. Oups

Je m'appelle Laurie-anne, la meilleure amie de ma soeur m'a japonisée mon prénom et cela donne Rolane Hoo , j'avoue que j'adore ce surnom, j'ai 23 ans . 007
Je suis étudiante en deuxième année ingénieur en environnement mais avant j'ai fais deux ans de License de biologie ( Science et vie de la nature.) Je suis sur Rennes.
J'adore écrire des fan fictions et lire des mangas et des scans ainsi que des romans à l'eau de rose ou des thrillers avec des romans fantastiques, quelques sciences fictions. :ouiiiiiiiiiiii
Je suis passionnée de mangas et je m'intéresse beaucoup à la culture japonaise,
J'aime les shojo telle que Lady buttler,Skip beat ( j'attends la saison 2 en dvd ), Elle et Lui, Parmi eux etc, j'aime aussi les shonen comme fairy tail etc, les mature shojo soft,les manwhas, manhuas. :hug:
Je ne suis pas yaoi ou yuri même si cela mets arriver de lire un shonen ai.
J'adore danser. haha
Mes musiques sont variées , mais en chanteur japonais j'aime UVERWORLD et L'Arc en ciel.

Je ne sais pas quoi mettre d'autre donc n'hésitez pas à poser des questions.
:adios
Je vous remercie de prendre soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Coin des lecteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: