Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut tout le monde ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kayuki-chan

kayuki-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:56

Alors je suis pas très douée en présentation mais bon on va faire avec Smile

Moi c'est Kayuki-chan, 18 ans, en fac de droit (pour le moment :p) et ma passion c'est... Bizarrement les mangas xD personne n'avait deviné hein ? ;)

Sinon, pas mal de gens ici doivent me connaître xD Vu que je fais et que j'ai fais partie de plusieurs teams :p En ce moment, je fais partie de la Mangafake en tant que freelance, la STK en membre normal et la Manga Skyline en tant qu'admin ^^ J'ai récemment quitté la sumire vu qu'on leur a pique euh je veux qu'elle nous ont gracieusement donné le seul projet sur lequel je travaillais chez elle xD

Mes mangas préférés: Pandora Hearts (Giiiiiiiiiil !!!!!!! Very Happy ), Princess Jellyfish, Kyou no Kira-kun, Aohal Ride, Nura, le clan des yokais... (si je les disais tous... xDD)

Mes animés préférés : Toradora (indémodable celui-là *-*), Kamisama Hajimemashita (bon il est en cours alors mon jugement doit être altéré mais bon x), Itazura na Kiss (toujours aussi mort de rire devant xD), Guilty Crown, Hyouka...

heu voilà je crois que c'est tout xD Vu que la M-sky fait maintenant partie de ce forum, je me suis dit que je devais m’inscrire quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Chan
Admin Sumire et EnS
Misuzu Chan


Messages : 456
Date d'inscription : 11/06/2012

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:35

Bienvenue sur le forum ! ( Personnellement je te connais pas du tout, j'étais peu présente sur le fow de la Sumire... )
Pas trop dur de faire partie d'autant de teams ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Admin Manga Skyline
Rachou


Messages : 36
Date d'inscription : 02/12/2012

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:16

Oh Kayu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.skyline.over-blog.com/
kayuki-chan

kayuki-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:07

Oh rachou quelle surprise xD

Misuzu-chan, j'avoue que je connais ton pseudo, même si je me souviens pas t'avoir parlé directement ^^ (enfin... je crois pas xD)

pas trop dure non ^^ je gère pour le moment :) et les autres admins sont compréhensifs avec moi heureusement xD (même si je suis pas du genre à faire faux bond ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tya

Tya


Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2012

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26

Hey Kayuki !! Bienvenue hi!
Quel hasard de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
kayuki-chan

kayuki-chan


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:01

salut Tya ^^

hasard ? en tant qu'admin d'une team qui fait partie du forum, il faut que je vienne surveiller tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ^^   Salut tout le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde..
»  Hello tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Coin des lecteurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: