Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Salutation chers collègues =D

3 participants
AuteurMessage
Tya

Tya

Salutation chers collègues =D Empty
MessageSujet: Salutation chers collègues =D   Salutation chers collègues =D Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:11

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoârrr !

Peut-être que certains ont déjà aperçu mon nom quelque part... Je suis Tya de la STK (Sadique Totalement Kawai :p ) et j'y tiens le rôle de traductrice chinois/français depuis presque un an. bwahaha
Et euh... sinon IRL je suis chinoise, j'ai 18 ans et je suis à la fac donc beaucoup de temps pour la scantrad :vhioup

Bien que la STK ne fasse pas parti de ce forum, je viens ici pour rencontrer et parler avec les gens des teams avec qui on fait des coprods (non, en fait, je suis venue chercher Mel parce qu'elle ne répond pas à mes mails le jeu de mot n'était pas volontaire et qu'elle traîne plutôt ici que sur son forum xD).

Bon, sur ce, je ne suis pas trop adepte des présentations longues alors je suis ouverte aux questions s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Rosehip31
Gérante - Sumire
Rosehip31

MessageSujet: Re: Salutation chers collègues =D   Salutation chers collègues =D Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:44

Waouh la fameuse Tya! ^^

bienvenue ici.
Et puis encore merci pour le mail en chinois!

Lol, t'es venue jusqu'ici pour engueuler Mel ?! XD
vous faites quel projet en coprod? (je demande juste par curiosité. ne te sens pas obligée de répondre)
Misuzu Chan
Admin Sumire et EnS
Misuzu Chan

MessageSujet: Re: Salutation chers collègues =D   Salutation chers collègues =D Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:26

Welcome here Tya !

( Pauvre Mel... x'D )
Tya

Tya

MessageSujet: Re: Salutation chers collègues =D   Salutation chers collègues =D Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:53

Oh ! Ça fait plaisir de ne pas être une pure inconnue dans ce monde héhé *sifflote*

@ Rose : on fait Futari no Himitsu avec la MS.
Si t'as encore besoin d'aide pour communiquer avec les chinois n'hésites pas à me mp, I'm here :p
J'attends avec impatience la sortie du nouveau projet d'Aikawa Saki ;)
Pour une fois que ce n'est pas moi qui le traduis x)
D'ailleurs, t'as des origines japonaises ?

@Misuzu : Félicitation pour ton nouveai grade de vice-présidente super sadique de la mort qui tue, j'adore les news de Tâm, elle est tellement directe dans ses propos avec sa p'tite touche d'humour, c'est parfait ^^

Et ne faites pas peur à Mel ! Je ne suis pas vraimentvenue l'engueuler.

Merci pour votre accueil !

EDIT : Au fait, j'ai le droit à une autre couleur que le rose barbie ? je déteste cette couleur ^^'
Rosehip31
Gérante - Sumire
Rosehip31

MessageSujet: Re: Salutation chers collègues =D   Salutation chers collègues =D Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:51

C'est clair! moi aussi je suis fan de ses news! ^^

Heu non, pas d'origine japonaise (même si ça m'aurait facilité la vie pour apprendre cette langue ^^")
En fait j'ai appris le japonais à la fac.
Tya

Tya

MessageSujet: Re: Salutation chers collègues =D   Salutation chers collègues =D Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:24

Ah ouais Oo
Pendant combien de temps ?
Je compte également prendre le japonais en option à partir du second semestre, ça veut dire que j'ai des chances de comprendre parfaitement le jap Shocked
Rosehip31
Gérante - Sumire
Rosehip31

MessageSujet: Re: Salutation chers collègues =D   Salutation chers collègues =D Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:28

pendant 4 ans ^^

Bah écoute, là j'étudie un peu le chinois et avoir des bases pour les signes m'aide énormément. Je peux pratiquement lire les textes sans difficulté de compréhension (je parle de textes simples hein!). Donc je pense que tu n'auras pas trop de difficultés à comprendre le japonais ;)
Par contre, fait gaffe! Le chinois a une grammaire simple et proche du français.
Au niveau de la grammaire, le japonais s'apparente plutôt à l'allemand :/
Misuzu Chan
Admin Sumire et EnS
Misuzu Chan

MessageSujet: Re: Salutation chers collègues =D   Salutation chers collègues =D Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:46

Heyyy ! Je suis pas sadique je les traumatises pas c'est pas vrai hein ! C'est eux qui me harcèlent de MP *Pleure*

( Perso', pour m'incruster dans votre discut' je trouve pas le japonais compliqué... ) XD
Tya

Tya

MessageSujet: Re: Salutation chers collègues =D   Salutation chers collègues =D Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:23

Ah je ne peux te juger Misuzu vu que je ne suis pas chez la SnT, en tout cas ta réputation est finie "grâce" à Tâm xD
Quelle idée de mettre un révolutionnaire sur le devant de la scène Smile

Pour ce qui est du japonais, j'ai bien conscience que ma connaissance des kanji facilitera beaucoup l'apprentissage de la langue ;)

Et merci pour le rang or ! Je ne sais pas en quoi j'ai plus de de droit mais or c'est vachement plus classe que le rose ^^
Rosehip31
Gérante - Sumire
Rosehip31

MessageSujet: Re: Salutation chers collègues =D   Salutation chers collègues =D Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:49

Tya a écrit:

Et merci pour le rang or ! Je ne sais pas en quoi j'ai plus de de droit mais or c'est vachement plus classe que le rose ^^
Bah...je me suis dit qu'on allait pas t'embêter à devoir faire X posts pour y avoir droit.
Prends ça comme un cadeau de remerciement pour nous avoir aidé ;)

D'ailleurs en parlant de Kedamono Kareshi, j'espère qu'ils vont vite nous envoyer les raws du chapitre 2 ><
(oui, je ne suis pas très patiente XD)
Tya

Tya

MessageSujet: Re: Salutation chers collègues =D   Salutation chers collègues =D Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:10

Ils l'ont sorti hier, je vais de ce pas leur demander les raw bwahaha

D'ailleurs, pour ce projet, l'auteure est vite entrée dans les stéréotypes... J'attends de voir la suite mange
Rosehip31
Gérante - Sumire
Rosehip31

MessageSujet: Re: Salutation chers collègues =D   Salutation chers collègues =D Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:14

Tya a écrit:
Ils l'ont sorti hier, je vais de ce pas leur demander les raw bwahaha

D'ailleurs, pour ce projet, l'auteure est vite entrée dans les stéréotypes... J'attends de voir la suite mange

Merci *_*

Ouais, je trouve aussi...j'ai été vachement déçu par ce 1er chapitre. (on dirait un mauvais remake de "lovely devil" (akuma de sôrô). Le 2ème part toujours sur le même ton?
Tya

Tya

MessageSujet: Re: Salutation chers collègues =D   Salutation chers collègues =D Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:00

Le deuxième chapitre suit toujours la même ligne mais l'annonce du 3ème chapitre m'a l'air intéressant *-*
Rosehip31
Gérante - Sumire
Rosehip31

MessageSujet: Re: Salutation chers collègues =D   Salutation chers collègues =D Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:01

Hah ça va être dur d'attendre le chapitre 3 dans ce cas ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation chers collègues =D   Salutation chers collègues =D Icon_minitime

Salutation chers collègues =D
Page 1 sur 1