Yoooooo les amis !
Je suis Lafolleauxmangas ou plus communément Folly-chan ! Yoroshikune !
Je suis une fan de mangas depuis bientôt ...... TOUJOURS.
Les mangas, c'est ma VIE
. J'aime beaucoup le japon et j'apprends (quand je suis de très bonne humeur avec une volonté remontée à bloc) le japonais. J'aimerais peut être vivre au Japon plus tard.
Mes mangas préférés sont (preparez vous = Lovely complex, Je ne suis pas un ange, Nana, Dengeki Daisy, Beast Master, Vampire knight, Kaichou wa maid sama, Hakûoki, Switch girl, Fairy tail, Alice 19th, Fruits basket, Pink Diary, Hanasakeru seishonen, Host club, Itazura na kiss, Kamisama Hajimemashita, Kimi ni todoke, L-DK, Maji Love, Nyan koi, Tora dora, Paradise kiss, Peach girl, Say say say, Hot blooded women, Aohal ride,Tsuki-no-shippo, Watashi ni xx shinasai, .... LES MISTERIEUSES CITES D'OR ( J'adoooooooore),Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Full metal alchemist, Tonari no kaibutsu kun....... et bien d'autres
J"aime l'ananas le kiwi .....
jAIIIIIIIME L-DK !!!!
Mon premier manga (papier) : Je ne suis pas un ange
Mon premier anime : Lovely complex
A oui !
Je suis une fille. J'ai 13 ans et je suis d'origine algérienne. J'habite vers paris.
Mes passes temps : Ordi, manga, portable, télé, manger, boire dormir , sortir , aller au college (oui je suis en 3 eme -_____-""").
Comme vous avez pu le remarquer , je suis une loveuse. Une shojoiste et je ne regarde pratiquement jamais de shonen n_n.
Je suis checkeuse chez la Baka Usui team , je ne sais pas si vous connaissez .
J"aime bien la J-POP et la K-pop.
Groupe préférés : One ok rock, supercell, Urbangarde, idoling, vanilla beans, PSy (mdr) et bien d'autres qui ne me reviennent pas.
Je regarde Japan in motion, sur nolife, mdr je kiiiiiif.
J'aime les diiiindons.
lol bon appart ca je suis sadique et je suis folle (folly mdr) (blague pourrie .... ^^'')
Héhé, bon bah j'espere que je vais bien m'amuser !!
Jaaa neee !!!