Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu

Aller en bas 
+9
Lauren
neko
lola
Nat' ♥
Sephiira
Ninie
Angelka
ichigo fraise
kittydior
13 participants
AuteurMessage
kittydior

kittydior


Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29

[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu    [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:27

KYOU KOI WO HAJIMEMASU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit resume ^^
Ibino Tsubaki est une jeune fille qui adore coiffer et habiller sa petite soeur, pour que chaque matin elle ait un look différent, mais elle n'imagine pas une seule seconde que ce style puisse lui convenir et elle se néglige. Elle reste très classique, et c'est habillée d'une jupe longue et les cheveux tressés qu'elle fait sa rentrée au lycée.
Dans sa classe, un autre élève porte le même nom qu'elle, Kyouta Tsubaki. Il est très populaire, très beau et semble s'être trouvé un nouveau passe-temps pour l'année... humilier Ibino devant toute la classe. Celle-ci furieuse, lui coupe alors les cheveux sous les regards stupéfaits de tous.
Kyouta, exige réparation et lui demande de le rembourser en nature. Mais,Ibino qui n'a pas compris ce qu'impliquait " en nature " accepte de réparer le préjudice et lui coupe alors les cheveux encore plus court. Après ça, Kyouta embrasse soudainement Ibino, et jure de faire d'elle " sa femme ".

Petit commentaire Cool
Eh bien j'espere que vous connaissez ce manga. En tout cas moi je l'adore!
Bon il y avait deja un petit court metrage en anime tres decevant Sad
Et la deviner quoi ce manga sort en film (0.0) !!!!

J'ai trop hate de le voir!! Je vous mets la bande annonce (desole pas de sous titre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichigo fraise

ichigo fraise


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 48

[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: Re: [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu    [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:45

oui je suis le manga de près ....
to be continued donc Question
Revenir en haut Aller en bas
kittydior

kittydior


Messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29

[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: Re: [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu    [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:02

bwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Angelka
Gérante - Sumire
Angelka


Messages : 137
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28

[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: Re: [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu    [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:02

Y a-t-il des informations concernant une team française qui pense prendre ce Film comme projet ?
Ca a l'air assez intéressant, et en effet, je ne connaissais pas le manga,
Je vais aller voir de suite donc ;) !

PS : Ah bah en fin de compte je connaissais le manga. Le nom m'a juste échappé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sumire-team.over-blog.com/
ichigo fraise

ichigo fraise


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 48

[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: Re: [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu    [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:30

bah vi peuvent pas mettre des titres plus simple ???
Pit être que nicia sama prendra en charge la trad avec son équipe bwahaha sadique ... mystère
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: Re: [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu    [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:37

Je croise vraiment les doigts pour qu'une team puisse le traduire !!
J'ai déjà vu ces deux acteurs jouant ensemble dans Asuko March ! et je trouvais qu'il allait très bien ensemble, donc je suis pressé de les revoir jouer ensemble !!! :)

Par contre, je suis un peu septique sur le contenu du film car le manga est quand même long, ou il sera concentré que sur le début ...
Je suis quand même hâte de pouvoir le voir !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiira

Sephiira


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2012

[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: Re: [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu    [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:57

Comme les acteur font bizarres. bisarement je trouve que Kyouta c'est pas le top l'acteur qui va le joué. Oo
Revenir en haut Aller en bas
ichigo fraise

ichigo fraise


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 48

[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: Re: [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu    [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:49

Sephiira a écrit:
Comme les acteur font bizarres. bisarement je trouve que Kyouta c'est pas le top l'acteur qui va le joué. Oo

faut voir si il le joue bien, parfois ce n e sont pas des tops qui ont le rôle Surprised mais au cours du jeu d acteur on s y prend et on accroche et on fini par le trouver canon
Revenir en haut Aller en bas
Nat' ♥

Nat' ♥


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2012

[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: Re: [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu    [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:30

Je suis une grande fan du manga qui est vraiment sublime...
J'ai donc un peu peur du résultat pour film car j'ai pas envie que le manga soit mal retranscrit ce qui serai vraiment dommage.

Perso l'acteur qui fait Kyouta me dit trop rien mais bon après tout si il est bon acteur c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
lola




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2012

[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: Re: [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu    [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:44

le manga est super, faut voir maintenant en film.
vu le nombre de volumes le résultat sera t'il a la hauteur.
a voir..

Citation :
nicia sama prendra en charge la trad avec son équipe

faudrait lui proposé a la reine du sadisme...
Revenir en haut Aller en bas
neko




Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2012

[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: Re: [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu    [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:15

jdr le manga Smile mais maintenant le film j’espère qu'il sera mieux que les oav en ts cas merci pr l'info ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lauren

Lauren


Messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Shojo

[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: Re: [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu    [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:34

Sephiira a écrit:
Comme les acteur font bizarres. bisarement je trouve que Kyouta c'est pas le top l'acteur qui va le joué. Oo

La fille est pas terrible et, l'acteur est super mignon. Il est beaucoup plus joli que le personnage du manga d'ailleurs. :houuuu

Moi aussi, j'ai hâte de voir le film. J'ai suivi le manga par curiosité, sans trop accrocher. Et, je pense qu'en film ils pourront couper les passages en trop du manga comme lorsque le héros a un accident ou les passages avec la mère. mange

Revenir en haut Aller en bas
Lounax

Lounax


Messages : 54
Date d'inscription : 18/06/2012

[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: Re: [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu    [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:06

J'ai hâte de voir ce que ça donne, mais j'ai aussi peur d'être deçue par rapport aiu manga.
C'est vrai que d'un côté le manga est trop long alors s'ils coupent certaines partie peut-être que ça sera pas mal. J'attend de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-chan

Yuri-chan


Messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27

[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: Re: [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu    [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:06

Je suis le manga et j'aime vraiment ce manga mais l'animé ne m'a pas plu donc j'espère que le film sera à la hauteur du manga :D
Revenir en haut Aller en bas
Puppyjolie

Puppyjolie


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 39
Localisation : Béziers

[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: Re: [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu    [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:19

A suivre donc ... moi aussi j'espère qu'une team s'en occupera.
Mais j'avoue que vu la longueur de l'histoire en manga, je me demande ce que ça va donner .... patience
Revenir en haut Aller en bas
Jyu

Jyu


Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 31

[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: Re: [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu    [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:29

Oh un film ! Faut que je le vois ! :o
Revenir en haut Aller en bas
ichigo fraise

ichigo fraise


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 48

[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: Re: [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu    [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:00


faudrait lui proposé a la reine du sadisme.

vi faudra Sad mais il est vrai qu elle a souvent de souci de PC , mais la team suis de près le manga et grâce à une superbe abeille , l'équipe est plus avancée que la team Anglaise .

Ils font bien Skeap Beat, il est vrai qu au départ j avais pas accroché avec le drama et le changement de nom des personnages mais au cours des épisodes je deviens droguée peti à petit Very Happy
allez croisons aussi les orteils Question
Revenir en haut Aller en bas
ichigo fraise

ichigo fraise


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 48

[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: pas mal   [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:39

ichigo fraise a écrit:

faudrait lui proposer a la reine du sadisme.

vi faudra  Sad  mais il est vrai qu elle a souvent de souci de PC , mais la team suis de près le manga  et grâce à une superbe abeille , l'équipe est plus avancée que la team Anglaise .

Ils font bien Skip Beat, il est vrai qu au départ j avais pas accroché avec le drama et le changement de nom des personnages mais au cours des épisodes je deviens droguée peti à petit  Very Happy
allez croisons aussi les orteils  Question

bon je l ai vu et trouvé pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Empty
MessageSujet: Re: [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu    [New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Film] Kyou, Koi wo Hajimemasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyou no Kira-kun [STK & Manga Skyline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Galeries :: Actualités Asia' :: Nouveautés Animes/Dramas/Films-
Sauter vers: