Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [New Drama] Piece (de ASHIHARA Hinako)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosehip31
Gérante - Sumire
Rosehip31


Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2012

[New Drama] Piece (de ASHIHARA Hinako) Empty
MessageSujet: [New Drama] Piece (de ASHIHARA Hinako)   [New Drama] Piece (de ASHIHARA Hinako) Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A partir du 6 octobre prochain commencera la diffusion de l'adapation en drama de la série "Piece" (récemment sortie en france).

On pourra voir Nakayama Yuma incarner le rôle de Narumi Hikaru et Honda Tsubasa incarner celui de Suga Mizuho.

Site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zaza8800

zaza8800


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 47
Localisation : L-G

[New Drama] Piece (de ASHIHARA Hinako) Empty
MessageSujet: zaza8800   [New Drama] Piece (de ASHIHARA Hinako) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:07

Kikou ... ^^

Merci Rosehip ... pour cette info ... je l'avais déjà vue il y a "quelques" temps sur le net ... mais depuis sais tu ou l'on pourrait voir l'adaptation de ce drama ?! .... Sad .... car je désespère à chaque fois que je lance une recherche .... Sad ....

Car j'aimerai vraiment voir si l'adaptation live reste assez fidèle au manga ... (que j'ai commencé à acheter par ailleurs et c'est vrai que d'habitude je suis pas trop dans ce genre d'histoires .... mais là pour le coup Very Happy !!!!!!)

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosehip31
Gérante - Sumire
Rosehip31


Messages : 530
Date d'inscription : 09/06/2012

[New Drama] Piece (de ASHIHARA Hinako) Empty
MessageSujet: Re: [New Drama] Piece (de ASHIHARA Hinako)   [New Drama] Piece (de ASHIHARA Hinako) Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:07

Alors moi je l'avais vu en VO en fait.
Je n'ai pas l'impression qu'il existe de vosta pour l'instant (encore moins de vostfr)
Mais si tu veux jeter un coup d'oeil, tu pourras les trouver en torrent sur D.addict:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zaza8800

zaza8800


Messages : 53
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 47
Localisation : L-G

[New Drama] Piece (de ASHIHARA Hinako) Empty
MessageSujet: zaza8800   [New Drama] Piece (de ASHIHARA Hinako) Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:43

..... :vhioup3 .....MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Drama] Piece (de ASHIHARA Hinako) Empty
MessageSujet: Re: [New Drama] Piece (de ASHIHARA Hinako)   [New Drama] Piece (de ASHIHARA Hinako) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Drama] Piece (de ASHIHARA Hinako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New Drama] Sprout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Galeries :: Actualités Asia' :: Nouveautés Animes/Dramas/Films-
Sauter vers: