Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [MagicScan] Love Like Crazy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mel
Admin - MagicScan
Mel


Messages : 151
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

[MagicScan] Love Like Crazy Empty
MessageSujet: [MagicScan] Love Like Crazy   [MagicScan] Love Like Crazy Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:19

Love like Crazy

Auteur: Hwang Mi Ri

Genres: Shôjo ~ Romance ~ Comédie ~ Vie scolaire

Nombre de volumes: 11

Traduit sur base des scans de Loyal Kiss et du vietnamien à partir du chapitre 11

Synopsis: Han Se In rencontre Moon Ji Soon en sale état dans la rue. Quand elle essaye de lui proposer son aide, il lui dit de débarrasser le plancher! Han Se In exige des excuse mais Moon Ji Soon n’en a que faire de ses simagrées... Han Se In s’en va après l’avoir gifflé... Elle ne souhaite qu’une chose... se venger...

Lien de la page sur le site: http://magicscan.over-blog.com/article-love-like-crazy-103580061.html
Revenir en haut Aller en bas
http://magicscan.over-blog.com/
sakuraaa

sakuraaa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34

[MagicScan] Love Like Crazy Empty
MessageSujet: Re: [MagicScan] Love Like Crazy   [MagicScan] Love Like Crazy Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:20

C'est un de mes manhwa préféré et peut etre mm MON Préféré, un vrai coup de foudre, j'ai mm été jusqu'à lire les scan vietnamien Question
Revenir en haut Aller en bas
ichigo fraise

ichigo fraise


Messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 48

[MagicScan] Love Like Crazy Empty
MessageSujet: Re: [MagicScan] Love Like Crazy   [MagicScan] Love Like Crazy Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:49

sakuraaa a écrit:
C'est un de mes manhwa préféré et peut etre mm MON Préféré, un vrai coup de foudre, j'ai mm été jusqu'à lire les scan vietnamien Question

je pense qu on est tous pareil , si pas en anglais on se base sur les images et on croise les doigts pour la trad française ...
et on remercie ceux qui se démènent rien que pour notre plaisir
hooleee
Revenir en haut Aller en bas
kiri




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2012

[MagicScan] Love Like Crazy Empty
MessageSujet: Re: [MagicScan] Love Like Crazy   [MagicScan] Love Like Crazy Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:15

Celui ci je l'adore!! :houuuu
Toujours heureuse de le lire et relire!
Merci pour sa traduction!
Revenir en haut Aller en bas
titiwawa

titiwawa


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 34
Localisation : france

[MagicScan] Love Like Crazy Empty
MessageSujet: Re: [MagicScan] Love Like Crazy   [MagicScan] Love Like Crazy Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:41

je l'ai fini et vietnamien celui la aussi mdr trop impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MagicScan] Love Like Crazy Empty
MessageSujet: Re: [MagicScan] Love Like Crazy   [MagicScan] Love Like Crazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicScan] Love Like Crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MagicScan] 1/2 Love!
» [Magicscan] Love All!
» [MagicScan] Love Bullet
» [MagicScan] A Love in 100 Days
» [Sumire] Tokyô Crazy Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Projets Scantrad :: Projets des teams :: Projets en cours :: MagicScan-
Sauter vers: