Our ideal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inter-team (Sumire no team, Manga Skyline, Magicscan, ICC, Eternel no Scantrad...)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sumire] Inochi

Aller en bas 
+4
sakura-chan
fpol
vava1982
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2012

[Sumire] Inochi Empty
MessageSujet: [Sumire] Inochi   [Sumire] Inochi Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:00

Inochi

[Sumire] Inochi Inochi10


Auteur: MOMOCHI Reiko
Nombre de volumes: 5 volumes (terminé)[right]

Résumé

Nobara et Kotori sont deux jumelles vivant dans une famille aimante. Tout allait bien
pour elles jusqu'au jour où le père des jumelles meurt brusquement. Effrondrée et inconsolable, la mère
des deux jeunes filles prend Nobara pour responsable et la place chez sa grand-mère pour ne plus la voir.
Afin de permettre à sa soeur de continuer à voir sa mère, Kotori laisse de temps en temps Nobara prendre sa
place. Mais elle ne sait pas encore que c'est ce qui les mèneront toutes les deux à leur perte...



Trailer


Revenir en haut Aller en bas
https://our-ideal.1fr1.net
vava1982




Messages : 71
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 42
Localisation : dans le sud...................

[Sumire] Inochi Empty
MessageSujet: Re: [Sumire] Inochi   [Sumire] Inochi Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:34

projet tres sombre bien mature
j'ai tellemnt voulu avoir la suite que j'en ai meme recherché les trads US puis les raws
et meme avec les images on en a vraiment une idée donc dans l'attenbte de le lire en fr je vous dit
qurtout de ne pas passer a travers.....
bon courage pour la trad et merci
Revenir en haut Aller en bas
fpol




Messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2012

[Sumire] Inochi Empty
MessageSujet: Re: [Sumire] Inochi   [Sumire] Inochi Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:18

Histoire tres sombre et triste.
Mais qui donne envie de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan

sakura-chan


Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Au paradis des bishos

[Sumire] Inochi Empty
MessageSujet: Re: [Sumire] Inochi   [Sumire] Inochi Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:59

un projet mature comme je les aimes, triste et poignant à la fois. je n'ai pas réussi a retenir mes larmes sur certains passages...
Revenir en haut Aller en bas
calmet

calmet


Messages : 111
Date d'inscription : 21/10/2012

[Sumire] Inochi Empty
MessageSujet: Re: [Sumire] Inochi   [Sumire] Inochi Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:38

dommage que vous ayez mis en pause ce projet malgré une atmosphère triste, les chapitres sortis donnent envie de connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
kiri




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2012

[Sumire] Inochi Empty
MessageSujet: Re: [Sumire] Inochi   [Sumire] Inochi Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:21

Un projet très différent de ce que l'on peut voir d'habitude, particulièrement poignant, j'en ai même pleuré à un moment en le lisant ce qui est une preuve de l'effet qu'il peut rendre.
Le seul bémol est peut être justement pour moi ce coté trop "réel" de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
salomettes




Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2012

[Sumire] Inochi Empty
MessageSujet: Re: [Sumire] Inochi   [Sumire] Inochi Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:38

Ce projet ma fait tilt quand je l'ai lu moi aussi j'ai absolument voulu connaître la suite!^^ Une histoire poignante a ne pas manquer!!
Revenir en haut Aller en bas
HappyxPoo




Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 30

[Sumire] Inochi Empty
MessageSujet: Re: [Sumire] Inochi   [Sumire] Inochi Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:19

Waouh je trouve ce projet énorme... Il est sombre, touchant, beau ... Un superbe mélange qui fait de ce manga, un manga unique je trouve
Merci la team de continuer ce projet !!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sumire] Inochi Empty
MessageSujet: Re: [Sumire] Inochi   [Sumire] Inochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sumire] Inochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sumire] L-DK
» [Sumire] 360° Material
» [Sumire] Koibito wa 16 sai
» [Sumire] Orange
» [Sumire] Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our ideal :: Projets Scantrad :: Projets des teams :: Projets Licenciés/ Arrêtés-
Sauter vers: